Récemment, profitant d'un trajet où la promiscuité des êtres est souvent de mise , vous avez deviné, les transports en commun, elle parcourut d'un regard appuyé le magazine de sa jeune voisine. Le format de poche laissait penser à un biba, cosmopolitain ou autre support dont l'intérêt se trouve dans la rapidité de lecture. Un reportage portait sur un couple esthétiquement parfait qui témoignait sur les goûts de l'autre. C'est ainsi qu'en gros caractères était écrit "il aime le sport, les romans policiers et le chocolat ", "elle aime les chaussures, la gym suédoise et le thé vert"
Spontanément elle transposa cette phrase à son être de coeur et se dit " il aime la photo, les cigares et me prendre dans ses bras". Tient se dit-elle, ce qu'il aime j'en suis la principale bénéficiaire. Elle trouva alors un peu triste que le couple en question n'est pas spontanément nommé un goût pour un plaisir partagé.
Le soir, mon héroïne du coeur s'amusa à demander à son être de coeur ce qu'il aimait chez elle et sans surprise elle entendit " tu aimes le bio, l'authenticité et être prise dans mes bras". C'est beau un couple surtout que lui même se définit avec les mêmes termes qu'elle avait choisis.
Et vous, qu'aime-t-il ou qu'aime-t-elle ? oserez-vous partager vos "il aime" ou "elle aime" dans cette chronique sous forme de commentaires, en tout cas je l'espère car j'aime vos commentaires.
Qu'aime t -il?
Lire les chroniques de Régine!!!