Pourquoi aujourd'hui, plutôt qu'hier ou demain parce que depuis quelques mois ma vie sociale a changé à la suite d'un licenciement. Mon regard sur le monde s'est transformé et le quotidien du travail a été modifié. J'ai certes troqué mon badge au logo prestigieux pour un papier rose et bleu d'une agence qui ne connait pas la crise. Mais surtout, les lundis ne sont plus comme les mardis encore moins comme les mercredis et définitivement différents du reste de la semaine.
C'est pourquoi, je propose des papiers d'humeur, d'humour et d'opinions au fil des jours .
Le lundi , pour bien commencer la semaine et prolonger les bienfaits du week-end c'est un regard sur le bien-être dans La chronique du bien-être.
Le mardi, petit clin d'oeil à l'Assemblée Nationale qui en session ordinaire commence le mardi à plancher pour nous aussi débattre sur la Société dans La chronique des débats.
Le mercredi, journée des enfants, la famille de 0 à 99 ans sera à l'honneur dans La chronique de la famille.
Le jeudi, en souvenir des soirées célibataires et étudiantes où la rencontre des coeurs sont à l'honneur, c'est La chronique du coeur
Le vendredi, journée de toutes les envies, nous partagerons nos sorties dans La chronique des sorties
Et le week-end, nous prendrons le temps de l'apprécier à chaque instant .
Ces chroniques seront alimentées par mon quotidien et les réflexions qu'il suscite mais pourront aussi être ouvertes aux sujets des lecteurs ou d'invités exceptionnels.
Je vous invite à partager des petits moments sur la Toile avec 'Les chroniques de Régine " et je vous souhaite la Bienvenue.
Mots-clés : chroniques lundi mardi mercredi jeudi vendredi
Félicitations
ça y est ! Les chroniques de Régine sont en ligne.
J'adore ton premier papier, très différent de ce que j'avais déja pu lire.
Te voilà bloggeuse à plein temps !