Le chapiteau était tout petit mais déjà il régnait une atmosphère particulière: pas d'animaux mais de drôles d'oiseaux qui tout en marchant sur un fil jouaient avec des ombres chinoises, pas d'orchestre mais quelques musiciens qui maniaient avec malice des instruments irréels, des clowns poétiques, des numéros légers pour un spectacle qui contribua au renouveau des arts du cirque.
24 ans après, Le Cirque Plume opère sur moi un pouvoir magique d'enchantement . Rien qu'à entendre ou lire sa présence dans ma ville je suis déjà enthousiaste à l'idée d'aller découvrir leur nouveau spectacle. Après Plic Ploc où les gouttes d'eau rythmaient la soirée, leur dernière création est " L'atelier du peintre" et pendant 1h40, nous sommes touchés par la beauté des numéros où l'on retrouve le style du Cirque Plume créatif à merveille, poétique à souhait, touchant les sens et parlant aux émotions. C'est un tableau grand format de formes et couleurs qui enchante un public joyeux et pétillant comme un regard d'enfant.
L'ovation finale est à la hauteur du spectacle et de l'amour donné par les artistes à leur art et à leurs spectateurs.
Pour aller à la rencontre de Plume, c'est à Paris du 30 septembre au 20 décembre à l' Espace Chapiteaux de La Villette ou sur leur site www.cirqueplume.com pour connaître leur tournée.
Mots-clés : cirque plume
Lien utile
coaching entreprise